disque avec poignée de maintien

01 42 15 00 79

Description

On a imaginer un système pour ceux qui ont un cerveau à la place des mains, les ingénieurs par exemple. Et ça leur convient très bien ! On tiens le disque de la main gauche, et on se sert de sa main droite pour faire pivoter le disque! Malin ! Ah, aussi, on a utilisé le coté verso pour les gauchers, comme ça il n’y a pas de jaloux. Ce bon vieux disque de stationnement que tout le monde connait! Il a fait ses preuves et continue d’être très utile dans bien des domaines; pour indiquer toutes sortes de données, comparer des chiffres, des produits, faire des mesures, indiquer des horaires ... L’usage des disques mobiles est infini. Aujourd’hui, il prend de nouvelles formes, pour être plus pratique.

Spécificités

Caractéristiques techniques
Formats A partir de 210 X 150 mm
Impression Papier couché 1/2 mat 250 grs, 300 grs (selon le format) Quadri R° seul plus vernis (toutes les parties sont doublées) Autres options possibles (5ième couleur, pelliculage ...)
Quantité
Quantité Minimum conseillée: 500 exemplaires

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit?

Merci de renseigner ce formulaire et nous vous recontacterons dans les plus bref délais pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.